Virtual Skipper Forum Index Virtual Skipper
Virtual Skipper - Official Forum

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

du free au payant : la GALERE !!!!!!

Post new topic   Reply to topic    Virtual Skipper Forum Index -> Aide
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Batofeu
mousse

PostPosted: 20 Jan 2010 17:47    Post subject: du free au payant : la GALERE !!!!!! Reply with quote

Bjr
J'ai installé sans pb la version libre et après 8 jours d'essai, j'ai flanché et j'ai payé!
Je reçois par mail le VSK avec le N° de code
Après installation je lance et je me retrouve encore avec la libre ( décompte 9'59"" - appuyez sur le BUY bouton etc...
Donc je désinstalle et je réinstalle et rebelotte pas moyen de lancer la version complète: toujours la free et le lien pour payer
HELP
MERCI
Back to top
View user's profile Send private message
Batofeu
mousse

PostPosted: 20 Jan 2010 18:23    Post subject: 4eme essai !!!!!!!!!!! Reply with quote

Désinstallé et réinstallé : Toujours même problème
la version que j'ai est VSk5online 2.0.4.fr et nulle part on me demande le N) de code ???

Solution = ????????????[/img][/quote]
Back to top
Batofeu
mousse

PostPosted: 20 Jan 2010 18:41    Post subject: Reply with quote

Y a t il :
a- une difference de logiciel entre Vsk5 et Vsk5Online ????
b- un pilote dans l'avion ?
Back to top
Ômr_etc
Capitaine

PostPosted: 20 Jan 2010 22:04    Post subject: Reply with quote

b) ca c'est pas dit...
a) oui. normalement tu devrais avoir un lien pour telecharger vsk5 et je t'engage vivement a le faire
Batofeu
mousse

PostPosted: 21 Jan 2010 7:25    Post subject: Reply with quote

merci de la réponse
je me sens moins seul dans ce désert virtuel survolé par les vautours du marketing bouffeur de fric.

Non, non, pas de lien; ce qui m a été envoyé, est totalement identique à la version free que j'avais téléchargé la semaine dernière.

Ils m'ont même écrit :Nous vous remercions pour votre achat,
et on ne sait même pas à qui on a affaire : pas d'adresse, pas de téléphone

Si ça ne bouge pas ce matin, je crois que je vais me foutre en rogne, car c'est limite Arnaque; la rapidité à démerder leur connerie doit être minimum égale ou mieux,supérieure à celle utilisée pour me piquer mon fric : logique
Back to top
Alinoa
Moderator

PostPosted: 21 Jan 2010 10:14    Post subject: Reply with quote

Hello et bienvenue ici Tr?s content
Tu peux contacter le support à cette adresse : support@virtualskipper-lejeu.com
Soit ils peuvent régler directement ton problème, soit ils t'indiquent les démarches à suivre Clin d'oeil
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Batofeu
mousse

PostPosted: 21 Jan 2010 13:41    Post subject: Reply with quote

OK Merci

je vais voir de ce côté également
Back to top
cap_7
Matelot

PostPosted: 22 Jan 2010 18:33    Post subject: versions différentes !! Reply with quote

Salut ,
j'ai sur une machine, fait la même manip que toi : passage du free au payant.
Comme ça fait un moment que je fricotte ss vsk, j'ai pris le soin avant d'installer, de désinstaller.

Bon, et puis un controle avant la réinstall permet de voir qu'il reste du garbage sur les disques : dans D: "mes documents, faut tout virer ; sinon, tu conserves des fichiers profil.gbx qui te mettent la brouille..
Vérifier aussi C: programmes files au cas où ...

une fois ce ménage fait , la réinstall doit te proposer de créer ton profil en ligne : on ne reprend pas l'alias antérieur svp !
Aprés tu dois pouvoir voir la différence de version notamment avec l'éditeur qui te permettra de créer tes propres courses.

Bon vent
Cap_7 Sourire
Back to top
Batofeu
mousse

PostPosted: 23 Jan 2010 7:44    Post subject: Reply with quote

Bjr

C'est effectivement ce que j'ai fait
desinstallation complète, y compris dans mes documents, avec en prime un nettoyage complet du PC : virer les vieux logiciels etc...
ensuite réinstallation sur session administrateur
En outre le support m'a renvoyé à nouveau le jeu, mais rien à faire et je suis toujours sur la version free avec aucune possibilité d'inscrire la clé à un moment ou un autre.
Bien sur aucun accès à l'éditeur qui reste grisé, et à l'ouverture , je tourne en boucle entre l'option BUY et le site de VSK qui me redemande des sous
Je suis de + en + persuadé que je n'ai pas reçu le bon fichier .

Ca m'énerve, car habitant au bord de l'eau et naviguant à voile et à moteur, pratiquement toute l'année, j'ai retrouvé dans ce logiciel la presque réalité au niveau de la conduite et de la tactique
Back to top
cap_7
Matelot

PostPosted: 23 Jan 2010 11:11    Post subject: vsk free or not Reply with quote

salut,
un détail : tu as nettoyé la base du registre ?
(réservé aux connaisseurs avertis )
Théoriquement ya pas besoin mais on sait jamais... Avec un find sur "vks" cela peut faire remonter des clefs non supprimées.

Si au 1er lancement aprés l'installation tu as tj le message d'attente de la version gratuite, au lie de la demande de clef , alors c sur : c'est pas la bonne copie.

Tu es bon pour revoir avec le supprot en leur indiquant ton n° de facture payante.

Bon courage
Cap_7
Question Id
Back to top
Batofeu
mousse

PostPosted: 26 Jan 2010 15:43    Post subject: Reply with quote

Probleme réglé : je n'avais pas les bons fichiers !!!!!

Pour résumer (après avoir discuté avec les braves gens de Metaboli et de Globus ), il y a 3 versions :

- VSK5 ON LINE : version gratuite téléchargeable
- VSK5 PREMIUM : c'est le boost de ON LINE que l'on achète par le bouton BUY de ON LINE avec une clef
-VSK5 : version INDEPENDANTE des deux autres, que l'on achète en direct par le site et qui a une autre clef que celle de Premium.

Il y avait des petites confusions dans les transferts de fichier, et ça s'est arrangé avec le sourire
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Virtual Skipper Forum Index -> Aide All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum