Virtual Skipper Forum Index Virtual Skipper
Virtual Skipper - Official Forum

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Banissement systèmatique

Post new topic   Reply to topic    Virtual Skipper Forum Index -> Aide
View previous topic :: View next topic  
Author Message
zcanele
mousse

PostPosted: 16 Feb 2010 22:41    Post subject: Banissement systèmatique Reply with quote

Bonjour
Je joue depuis une dizaine de jours et à chaque fois que je me connecte sur le serveur "Only for guies" je me retrouve banni du serveur dans les secondes qui suivent, et ceci même en spectateur. Je ne pense pas avoir embêté qui que ce soit et je ne comprends pas pourquoi. Si quelqu'un peut m'expliquer, merci.
Back to top
View user's profile Send private message
Le couinc
Matelot

PostPosted: 17 Feb 2010 2:43    Post subject: Reply with quote

Bonsoir , zcanele

Tu as du être mis par le hosteur en tant que joueur banni ( et vi la fonction existe sur VSK ... ) . Peut-être le fait qu'en tant que débutant, tu ai "géné" dans une régate ??? ça arrive, parfois Pleure ou Tr?s triste .

Mais c'est pas si grave, essayes chez d'autres hosteurs , en disant bonjour, et en disant que tu es débutant, ça passe toujours mieux Clin d'oeil
Back to top
zcanele
mousse

PostPosted: 17 Feb 2010 8:31    Post subject: Reply with quote

Bonjour
Merci pour la réponse. C'est bien ce que je pensais. Ce n'est pas très sympa, il faut bien débuter. J'espère que ce bannissement n'est pas trop long dans le temps car il n'y a pas beaucoup de serveurs en ligne et si plusieurs font le même coup, ça va devenir difficile. En attendant je vais faire mon propre serveur.

Une solution adoptée par certains me semble beaucoup plus sympa, elle consiste à passer en serveur privé quand ils sont gênés par trop de débutants. Un d'entre eux me communique le mot de passe par mail. Ca permet de jouer avec des joueurs de très bon niveau. Moi je fais attention de ne pas les gêner (de toute façon aucune chance de gagner) et si je vois que je n'y arrive pas, je m'en vais.

A+
Back to top
ldbteamgoldo
Capitaine

PostPosted: 18 Feb 2010 16:41    Post subject: Reply with quote

tous simplement car ce server est resver au top
entraine toi d'abord sur d'autre server
en general ses server son reserver au personnes qui sont
dans le top<200 et aux personnes que l'on connait bien
zcanele
mousse

PostPosted: 18 Feb 2010 18:04    Post subject: Reply with quote

ok bien compris, mais je ne suis pas fakir, comment savoir que ce serveur est réservé au top 200? Pourquoi virer les spectateurs?
Sinon je comprends bien que le top 200 ne veuille pas être embêté en permanence par des débutants, mais il y a des serveurs privé pour ça. Ou alors que le nom soit plus explicite.
Quand on débute, c'est frustrant de se faire virer sans comprendre et sans aucune possibilité de demander pourquoi. En plus on peut expulser un joueur sans le bannir.
Merci pour ta réponse.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Virtual Skipper Forum Index -> Aide All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum