| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Romy97133 mousse
|
Posted: 06 Jan 2011 19:57 Post subject: Courses Multijoueurs |
|
|
Bonjour,
Je souhaiterais créer des courses Multijoeurs en réseau local, et rajouter des bateaux vituels; Comment dois je m'y prendre?
Comment faire pour personnaliser un bateau avec un logo?
Merci pour votre aide |
|
| Back to top |
|
 |
Ômr_etc Capitaine

|
Posted: 07 Jan 2011 7:45 Post subject: |
|
|
pour le logo c'est simple, c'est une histoire de skin. ca doit etre explique plein de fois ici ou a la taverne.
pour l histoire du multijoueur en reseau local avec des bateaux virtuels, si tu pouvais preciser un peu ce que tu veux faire. _________________ acc is evil |
|
| Back to top |
|
 |
Romy97133 mousse
|
Posted: 15 Jan 2011 13:06 Post subject: |
|
|
Bonjour,
Je fais régulièrement des courses en "réseau local" avec 1 ou 2 bateaux amis (1 ou 2 bateaux connectés sur le réseau). On voudrait rajouter des adversaires pour etre 2 ou 3 bateaux réseaux + ou 7 adevrsaires virtuels |
|
| Back to top |
|
 |
Ômr_etc Capitaine

|
Posted: 15 Jan 2011 20:55 Post subject: |
|
|
je crois que ca c'est pas possible.
soit tu fais des courses tout seul avec des adversaires virtuels, soit tu joues a plusieurs humains sans bateau virtuel.
y aurait bien la solution de creer toi meme tes parcours,d'enregistrer la trajectoire de bateaux trafics (en choisissant oponents) mais il n y aurait aucune interaction entre eux et toi ( par ex si ta route croise la leur et que t es prio, ils continueront tout droit)...bof bof quoi.
il ne vous reste plus qu'a rejoindre des parties sur le net.  _________________ acc is evil |
|
| Back to top |
|
 |
|