| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
mikymikenautile mousse
|
Posted: 18 Mar 2008 22:12 Post subject: Bateaux AI pour VSK5 |
|
|
Bonjour, je voudrais faire des courses contre des bateaux IA, je n'y arrive pas. J'ai essayer de la maniere suivante:
multijoueur puis réseau local puis créer partie .... à un moment donné j'ai ça comme immage: [img]
je clic ok et je suis seul sur la map
j'ai les points de dépard pour les bateaux
Je suis totalement perdu
une deuxieme question, je voudrais réussir à faire la même chose mais avec des cartes que j'ai crée, parcequ'elles n'apparaissent pas dans le mode multijoueur.
merci de m'aider |
|
| Back to top |
|
 |
Ômr_etc Capitaine

|
Posted: 19 Mar 2008 11:01 Post subject: |
|
|
faut que tu joues en mode solo.
apres tant qu a jouer contre des adversaires virtuels, autant jouer contre des adversaires reels, càd jouer online  _________________ acc is evil |
|
| Back to top |
|
 |
Camster Moderator

|
Posted: 19 Mar 2008 11:21 Post subject: |
|
|
J'aime beaucoup a jouer contre les bateaux AI et je teste mes parcours souvent avec eux. Les bateaux AI sont gentil et ne disez pas les gros mots!
Il y a quelque info sur mon website. Je suis désolé que c'est en Anglais mais j'espere que tu le comprendre ou que Babelfish marche bien
http://www.northspace.co.uk/vsk5_notes.html#AI
 _________________ Sandy
 |
|
| Back to top |
|
 |
cap_7 Matelot
|
Posted: 19 Mar 2008 14:47 Post subject: adversaires IA dans RC44 |
|
|
Bonjour ,
je compléte les précédentes réponses avec mon constat personnel :
Les courses livrées en standard par Joe sailor, lorsqu'on télécharge le RC44, ne peuvent pas être jouées contre des oppenents IA , telles quelles : il faut les modifier.
La procédure (détaillée aussi sur ce site) est la suivante :
1° lorsque l'on est sur le menu comportant l'option "Editeur", tenir le clic droit de la souris enfoncé et taper "FRIENDS" (sans les apostrothes) en minuscule.
2° cliquer sur Editeur et éditer la 1ére course du challenge rc 44
3° dans le choix "course" , l'option "adversaires IA" apparait préaffichée à "NON" (option qui ne se voit pas sans la clef "friends"); la mettre à une valeur de 1 au moins ce qui permet d'avoir de 1 à 8 opposant quand on lance la course plus tard
4° dans l'option "trafic", rajouter au moins 1 opponent, en lui applicant les régles
5° dans "course", s'assurer que le nombre de points d'apparition est au moins de 8 (voire plus si on veut jouer en ligne ensuite)
Les point d'apparition sont les bateaux qui peuvent potentiellement prendre le départ . En rajouter autant que nécessaire.
A partir de là sauvegarder et quitter l'éditeur (ceci est à faire pour chaque course , une par une)
Dans le jeu, en mode solo, lancer la course.
Elle est alors jouable avec des adversaire, dont le nombre est à ajuster lors du lancement.
J'ai modifié ainsi toutes les course et ça marche impec. (suis comme Caster, aime bien tester avant de hoster)
Bon vent
Cap_7 |
|
| Back to top |
|
 |
mikymikenautile mousse
|
Posted: 19 Mar 2008 15:00 Post subject: |
|
|
Merci beaucoup pour vos réponses , c'est bon j'arrive à jouer, merci cap_7 je ne savais pas qu'il fallais repartir dans le mode solo pour jouer la course a chaque fois j'essayais depuis l'interface d'édition de la course et la rien qu'en allant dans le mode solo ca marche!!!
 |
|
| Back to top |
|
 |
Romy97133 mousse
|
Posted: 15 Jan 2011 13:47 Post subject: |
|
|
| qu'appelez vous rc 44? j'ai essayé avec le parcours multitropical mais on me dit que le parcours est en lecture lorsque je veux le sauvegarder. de plus, je ne vois pas l'option adversaires ia |
|
| Back to top |
|
 |
Romy97133 mousse
|
Posted: 15 Jan 2011 14:09 Post subject: |
|
|
| j'ai réussià rajouter les IA en solo mais pas en multijoueurs |
|
| Back to top |