Virtual Skipper Forum Index Virtual Skipper
Virtual Skipper - Official Forum

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

communication impossible

Post new topic   Reply to topic    Virtual Skipper Forum Index -> Aide
View previous topic :: View next topic  
Author Message
coco51
mousse

PostPosted: 22 Dec 2015 16:59    Post subject: communication impossible Reply with quote

Bonjour j'ai la version payante de vsk5 installé depuis 4 semaines sous windows 10, tout fonctionne bien le graphisme,le jeu en ligne , mais le chat ne fonctionne pas , tous les paramètres du jeu sont ok chat avatars ect...J'utilise bien la barre de chat en haut à gauche bouton de droite j'écrit mon message il apparait bien dans la barre j'envoi par le bouton droit de barre, le message disparait mais ou v'a t'il ? .Ayant ciblé des joueurs précisément avec des phrases clé tel bonjour (non du bateau) question: vous me lisez ? ect.. donc aucune réponse n'a été formulé.C'est très gènant dans ce type jeu ou il faut impérativement répondre à certaines régles, ce qui m'a valu d'être exclu d'un serveur ne pouvant m'expliquer qu'un 360 a été exécuté trés prés de moi "dommage" .Les serveurs n'étant déjà pas nombreux .Pour infos , les ports 3450 et 2350 sont ouverts le pare feu réglé l'antivirus MACAFEE paramétré Merci pour une éventuelle solution Cordialement C.LAURENT BONNES FETES [/img]
Back to top
View user's profile Send private message
Camster
Moderator

PostPosted: 22 Dec 2015 20:26    Post subject: Reply with quote

Tu envoies les mots au chat par appuyer la touche 'entrée' au 1er, puis tu tapes la message et enfin tu tapes 'entrée' encore et les mots vont sur l'écran.

Désolé pour mon francais ici Clin d'oeil
coco51
mousse

PostPosted: 23 Dec 2015 10:33    Post subject: Reply with quote

Merci ton Français est ok Merci pour la solution mais la touche entrée (la petite à droite ne fonctionné pas , en fait c'était la grande touche entré qu'il fallait se servir Merci ça m'a aidé Id . Bonnes fêtes Cordialement Claude Laurent Mort de rire
Back to top
View user's profile Send private message
Chrisgino
Moderator

PostPosted: 31 Aug 2016 8:10    Post subject: Reply with quote

Info utile de savoir que la touche "entrée" du pavé numérique ne valide pas le chat. Merci Coco 51

Modérateur de la partie Française NON privée Clin d'oeil
---------------------
PC Fait maison - Athlon 64 / 3000+ - CG PCIe 6600GT /256 - Cable DL 4048 Ko
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Post new topic   Reply to topic    Virtual Skipper Forum Index -> Aide All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum