| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Boz mousse
|
Posted: 07 Jul 2005 9:05 Post subject: Réponse du support ? |
|
|
Bonjour,
J'ai le 30 juin dernier envoyé un mail à support@virtualskipper-lejeu.com et à support@virtualskipper3-lejeu.com concernant un problème de démarrage du jeu lié à la protection et à la vérification du Cd-Rom.
Depuis pas de réponse
Dois-je attendre encore ou oublier et jeter le jeu ?
Merci. |
|
| Back to top |
|
 |
YopLa Matelot
|
Posted: 07 Jul 2005 21:57 Post subject: |
|
|
Heu non ... pas jeter VSK ! C'est un bon jeu ... En même temps, c'est super balot si tu n'as pas encore eu de réponse.
Même pas un petit accusé de réception ?
Bon, il y a surement quelqu'un de Nadeo qui va lire ce message sur ce forum, hein ?
Youhouuuuu .... M'sieur Nadéooooooo, t'es là !?!?!?!?
En attendant, tu pourrais en dire plus sur l'erreur que tu rencontres au lancement du jeu [et aussi sur la configuration de ton ordinateur].
As-tu appliqué le patch disponible ? [voir la rubrique "Downloads"]
En espérant que tu résolves ce pépin rapidement et que tu nous rejoignes sur les plans d'eau virtuels.  |
|
| Back to top |
|
 |
Boz mousse
|
Posted: 08 Jul 2005 6:23 Post subject: |
|
|
Je sais bien que ce jeu ne mérite pas de partir à la poubelle, j'y joue depuis octobre dernier et ça me gave de ne plus pouvoir régater en ligne.
Concernant le Support, non, rien, nada, pas de réponse... Du coup j'ai renvoyé un mail hier soir en demandant s'il y avait réellement quelqu'un derrière support@virtualskipper3-lejeu.com
Et je ne veux pas exploser mon forfait Gsm en les appelant.
Concernant mon problème, oui mon jeu est à jour avec Patch 1.2. ainsi que l'ensemble des pilotes de ma machine.
Je ne peux plus jouer depuis 29/6, date à laquelle j'ai installé les mises à jour cumulatives de Windows Update (Windows 2000 Pro).
Au lancement du jeu, Vsk3.exe se lance en prenant 50% du Cpu et 11 096 Ko de mémoire mais rien ne se passe.
La vérification du Cd-rom ne se lance pas, le lecteur ne tourne pas et il est impossible de tuer Vsk3.exe. L'action "Terminer le processus" dans le Gestionnaire des tâches de Windows n'a aucun effet... Pour finir je ne peux pas rebooter la machine en passant par le menu Démarrer, je suis obliger de faire un Reset avec le bouton en façade de l'UC.
Et mon lecteur CD fonctionne très bien avec des tas d'autres applications.
J'ai en désespoir de cause réinstallé VirtualSkipper 3 et le Patch 1.2 sans plus de succès.
Voilà le topo, le mail envoyé au support contient toutes ces infos avec force de détails, y compris les références des MAJ Windows Update.
N'ayant rien touché à ma machine mis à part la MAJ Windows Update et jouant sans problème depuis plusieurs mois avec la même configuration hardware je pense que le problème se trouve bien du côté de VSK3. |
|
| Back to top |
|
 |
danyd Capitaine

|
Posted: 08 Jul 2005 15:51 Post subject: |
|
|
salut boz
ah ben voila ! mise a jour windows
j'ai eu le meme genre de pb avec un lecteur apres une MAJ windows
la solution : mettre a jour le bios du lecteur CD
il faut aller vois sur le site du constructeur de ton lecteur cd , en croisant les doigts pour qu'il y ait des mise jour selon le constructeur c'est pas toujours evident
bon je peut me tromper mais les symptome semble clair
courage  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Boz mousse
|
Posted: 08 Jul 2005 17:57 Post subject: |
|
|
Marche pas
Le Firmware du lecteur est à jour et ça ne change rien...
Je vais quand même pas demander le remboursement ?
ALLO LE SUPPORT  |
|
| Back to top |
|
 |
Chrisgino Moderator

Joined: 23 Oct 2003 Posts: 853 Location: France (Bastelicaccia 2A)
|
Posted: 11 Jul 2005 22:41 Post subject: |
|
|
Malheuresement j'ai pas la soluce.
Un peu de patience en espérant que le support est pas partit en vacances sans laisser un remplaçant...
Aller courage @+ _________________
Modérateur de la partie Française NON privée
---------------------
PC Fait maison - Athlon 64 / 3000+ - CG PCIe 6600GT /256 - Cable DL 4048 Ko |
|
| Back to top |
|
 |
Boz mousse
|
Posted: 22 Aug 2005 7:00 Post subject: |
|
|
30 juin -> 22 aout : Toujours pas de réponse du support que ce soit par mail ou sur le Forum.
Tout proprement scandaleux et cela dénote du peux d'interêt porté aux clients/joueurs
Je crois les limites de ma patience ont été atteintes... |
|
| Back to top |
|
 |
Chrisgino Moderator

|
Posted: 23 Aug 2005 22:54 Post subject: |
|
|
Ben faut croireque le support a pris des Vacances, patiente encore un peu avant de faire une con....ie _________________
---------------------
|
| Back to top |
|
 |
Chrisgino Moderator

|
Posted: 25 Aug 2005 21:49 Post subject: |
|
|
Apparement le support est rentré de vacances, un skipper à envoyé une question et reçu une réponse 30 minutes après  _________________
---------------------
|
| Back to top |
|
 |
Boz mousse
|
Posted: 09 Sep 2005 10:01 Post subject: |
|
|
| Bien que je sois dégouté des non réponses du support aussi bien sur le forum que par mail, et par la même du jeu, je me pose quand même une question : Ils n'ont pas pensé au contrat nouvel embauche chez Nadéo / VirtualSkipper pour répondre aux mails ??? |
|
| Back to top |
|
 |
Chrisgino Moderator

|
Posted: 09 Sep 2005 14:27 Post subject: |
|
|
je souhaite qu'ils te lisent
Mail vérifie qd même l'adresse car d'autres ont eur des réponses.
Un autre truc : si t'as un enti-spam, vérifie dans la "poubelle" on sait jamais... _________________
---------------------
|
| Back to top |
|
 |
Boz mousse
|
Posted: 09 Sep 2005 14:37 Post subject: |
|
|
Si les adresses sur lesquelles j'ai envoyé mon problème étaient erronées mes messages me seraient revenus (bounce), ce qui n'a pas été le cas.
Je n'ai pas d'anti spam, je vérifie directement sur le serveur les mails que je reçois afin de faire le ménage avant de rapatrier les message qui me sont réellement destinés.
Par contre pour vanter les mérites du futur VSK4 sur ce forum et d'autres là il y a du monde
J'ai d'ailleurs l'impression que sur ce forum il ne viennent que pour ça les gens de VSK/Nadéo !!!
Normal, il va y avoir du fric a prendre avec cette nouvelle version alors faut faire baver le chalant...
Oui oui je sais je suis provoc' mais c'est voulu, des fois que ça en fasse réagir certains... |
|
| Back to top |
|
 |
yoyo Amiral
Joined: 12 Sep 2004 Posts: 379 Location: Angoulême (France)
|
Posted: 09 Sep 2005 16:54 Post subject: |
|
|
| C'est sur que l'attente que tu subi n'est pas normale, c'est pas tres serieux ça |
|
| Back to top |
|
 |
Boz mousse
|
|
| Back to top |
|
 |
Boz mousse
|