| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Tetia mousse
|
Posted: 02 May 2007 22:39 Post subject: Pas nouveau, mais toujours d'actualité |
|
|
Le beau VSK5, à peine acheté, doit il finir au fond d'un tiroir?
Je remets sur le pont le problème des déconnections intempestives. Malgré tous les pseudo-solutions gentiment proposées par tous,(ports, firewall etc..) je ne finis pas plus d'une course sur trois ou quatre. c'est vraiment rageant...Quel dommage!
Je trouve NADEO très attentiste sur le coup.
Si leur jeu est injouable en P2P autant ne pas le mettre en vente.
Que faire? une pétition envers Nadéo?
Quelq'un est il vraiment sur de son FAI pour ne subir aucune déconnex, je serai prêt à en changer si c'etait sur à 100%. (je suis sur Wanadoo ADSL 1024 en zone urbaine)
J'ai l'impression d'enfoncer une porte ouverte, mais bon, ça fait du bien
Merci pour vos avis.  |
|
| Back to top |
|
 |
Chrisgino Moderator

Joined: 23 Oct 2003 Posts: 853 Location: France (Bastelicaccia 2A)
|
Posted: 02 May 2007 23:22 Post subject: |
|
|
Re salut,
Je ne pense pas que Nadéo y soit pour quelque chose. _________________
Modérateur de la partie Française NON privée
---------------------
PC Fait maison - Athlon 64 / 3000+ - CG PCIe 6600GT /256 - Cable DL 4048 Ko |
|
| Back to top |
|
 |
Olivier Zolli Capitaine

|
Posted: 03 May 2007 1:58 Post subject: Re: Pas nouveau, mais toujours d'actualité |
|
|
| Tetia wrote: | | Quelq'un est il vraiment sur de son FAI pour ne subir aucune déconnex, je serai prêt à en changer si c'etait sur à 100% |
C'est impossible. Il y en a qui sont plus sûrs que d'autres mais aussi plus chers comme Nerim dont je suis très content de la fiabilité et du sérieux. _________________ Olivier (OZolli on VSK)
www.virtualamericacup.org |
|
| Back to top |
|
 |
antoine_froment Capitaine

|
Posted: 03 May 2007 5:27 Post subject: |
|
|
je joue a VSK depuis VSK2 sur le net j'ai eu plusieur FAI dont wanadoo et free et je n'ai jamais subi de deconnection intempestive avec VSK alors au lieu de toujours mettre en cause le jeu ou le FAI cherché sur vos installations le problème car beaucoup de joueur régulier n'ont pas ce problème
@ntoine _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
yoyo Amiral
Joined: 12 Sep 2004 Posts: 379 Location: Angoulême (France)
|
Posted: 03 May 2007 9:05 Post subject: |
|
|
| En effet Tetia tu devrais peut etre te remettre un peu en question avant d'accuser un jeu qui marche tres bien pour une majorité de joueurs. |
|
| Back to top |
|
 |
OhMonBato Amiral
|
Posted: 03 May 2007 12:55 Post subject: |
|
|
Si le problème est du même type que celui que nous avons été nombreux à connaitre avec VSK4, le fait de passer en dégroupage total semble avoir amélioré les choses pour beaucoup d'entre nous (je suis personnellement chez Free).
Ce serait bien qu'on ne reprenne pas cette discussion stérile que nous avons eu avec VSK4. Se remettre en cause quand on ne peut pas jouer à un jeu après avoir passé des heures et des heures à changer les paramètres, merci, j'ai donné. Il me parait normal que des utilisateurs qui peuvent utiliser Internet sans soucis et butent uniquement avc VSK se posent des questions même si au bout du compte Nadéo n'y est pour rien.  _________________ Pierre - OhMonBato
You want some fun ? Download the Melges Cube  |
|
| Back to top |
|
 |
Tetia mousse
|
Posted: 03 May 2007 15:15 Post subject: |
|
|
Ce serait bien qu'on ne reprenne pas cette discussion stérile que nous avons eu avec VSK4. Se remettre en cause quand on ne peut pas jouer à un jeu après avoir passé des heures et des heures à changer les paramètres, merci, j'ai donné. Il me parait normal que des utilisateurs qui peuvent utiliser Internet sans soucis et butent uniquement avc VSK se posent des questions même si au bout du compte Nadéo n'y est pour rien. [/quote]
Merci, OhMonbato! ça remonte le moral
La remise en question, je suis prêt à la faire (déjà faite) et sans être un ignare en informatique je n'ai pas non plus un bac +15 en la matière.
Un tel niveau requis devrait être mentionné sur la jacquette dans "configuration minimale requise"
Je l'aurais ainsi laissé dans le rayon du revendeur.
Au lieu de ça, j'ai pris VSK4 puis VSK5 pensant avoir une amélioration.
J'adore ce jeu et pour moi il y a tromperie sur le produit.
Merci et à plus. |
|
| Back to top |
|
 |
Tetia mousse
|
Posted: 03 May 2007 15:21 Post subject: |
|
|
| yoyo wrote: | | En effet Tetia tu devrais peut etre te remettre un peu en question avant d'accuser un jeu qui marche tres bien pour une majorité de joueurs. |
Merci du conseil...ça aide....Et sans que ce soit la majorité, un bon nombre sont déconnectés .Ca se voit pendant les courses et sur le forum.
Enfin, merci de me répondre. |
|
| Back to top |
|
 |
menbrial Amiral

|
Posted: 03 May 2007 19:44 Post subject: |
|
|
moi jai change de provider , avec vsk4 j avai bcp de deconnection, sur vsk5 aucune deconnection (et je joue en ligne depuis le premier jour)....pour le jeu en ligne vsk5 me parait bien au point , jamais eu de lag non plus avec vsk5 alors qu je suis avec vsk4 c etait presque chronique....je suis persuade que tes pb ne sont pas du au jeu vsk5 mais a ton fournisseur d acces _________________ ar sklerijenn kargit hor sperejou |
|
| Back to top |
|
 |
yoyo Amiral
|
Posted: 04 May 2007 10:32 Post subject: |
|
|
| OhMonBato wrote: | | Si le problème est du même type que celui que nous avons été nombreux à connaitre avec VSK4, le fait de passer en dégroupage total semble avoir amélioré les choses pour beaucoup d'entre nous (je suis personnellement chez Free). |
Le véritable problème dans ce cas là c'etait les pratiques commerciales de Free
| Quote: | | Il me parait normal que des utilisateurs qui peuvent utiliser Internet sans soucis et butent uniquement avc VSK se posent des questions même si au bout du compte Nadéo n'y est pour rien. |
y'a une différence entre se poser des questions et accuser gratuitement, non ?
| Tetia wrote: | Au lieu de ça, j'ai pris VSK4 puis VSK5 pensant avoir une amélioration.
J'adore ce jeu et pour moi il y a tromperie sur le produit. |
Comment veux-tu que Nadeo améliore un problème qui n'est pas de son fait ? |
|
| Back to top |
|
 |
OhMonBato Amiral
|
Posted: 04 May 2007 10:43 Post subject: |
|
|
| yoyo wrote: | | OhMonBato wrote: | | Si le problème est du même type que celui que nous avons été nombreux à connaitre avec VSK4, le fait de passer en dégroupage total semble avoir amélioré les choses pour beaucoup d'entre nous (je suis personnellement chez Free). |
Le véritable problème dans ce cas là c'etait les pratiques commerciales de Free
| Quote: | | Il me parait normal que des utilisateurs qui peuvent utiliser Internet sans soucis et butent uniquement avc VSK se posent des questions même si au bout du compte Nadéo n'y est pour rien. |
y'a une différence entre se poser des questions et accuser gratuitement, non ?  |
Rien à voir avec les pratiques commerciales de Free (je n'ai pas d'action chez eux). Il pourrait s'agir (merci de noter le conditionnel) de bridages fait par FT puisque justement en non dégroupé une partie du traffic passait par leur réseau.
Il ne me semble pas que Tetia accusait totalement Nadéo puisque il demandait si avec d'autres FAI le problème persistait ou pas.
Personne ne conteste la qualité du jeu mais quand il y a des défauts, il me semble normal d'en parler ou de poser des questions (ce n'est pas vraiment dans le manuel famélique et fait à la va vite qu'on va trouver des réponses) _________________ Pierre - OhMonBato
|
| Back to top |
|
 |
yoyo Amiral
|
Posted: 04 May 2007 11:04 Post subject: |
|
|
| OhMonBato wrote: | | Il pourrait s'agir (merci de noter le conditionnel) de bridages fait par FT puisque justement en non dégroupé une partie du traffic passait par leur réseau. |
Dans ce cas pourquoi FT n'aurait pas fait la meme chose pour les autres FAI en non dégroupé ?
On peut retrouver les articles que j'avais mis en lien ici à l'epoque ou la polémique battait son plein, je me souviens que ces articles disaient que c'etait free qui bridait les ports autres que le port http.
| Quote: | | Si leur jeu est injouable en P2P autant ne pas le mettre en vente. Que faire? une pétition envers Nadéo? [...] pour moi il y a tromperie sur le produit. |
Bin écoute si pour toi ça ce n'est pas des accusations on ne parle peut etre pas la meme langue  |
|
| Back to top |
|
 |
OhMonBato Amiral
|
Posted: 04 May 2007 11:12 Post subject: |
|
|
Non, on ne parle définitivement pas la même langue. Même si j'aime bien VSK, dans ma langue, "critique" et "VSK" peuvent être dans la même phrase  _________________ Pierre - OhMonBato
|
| Back to top |
|
 |
yoyo Amiral
|
Posted: 04 May 2007 11:15 Post subject: |
|
|
| OhMonBato wrote: | Même si j'aime bien VSK, dans ma langue, "critique" et "VSK" peuvent être dans la même phrase  |
Bon, alors ça fait au moins ça en commun avec la mienne ! tout n'est pas perdu  |
|
| Back to top |
|
 |
FocusTechSupport [Focus]
|
Posted: 04 May 2007 13:45 Post subject: Re: Pas nouveau, mais toujours d'actualité |
|
|
| Tetia wrote: | Le beau VSK5, à peine acheté, doit il finir au fond d'un tiroir?
Je remets sur le pont le problème des déconnections intempestives. Malgré tous les pseudo-solutions gentiment proposées par tous,(ports, firewall etc..) je ne finis pas plus d'une course sur trois ou quatre. c'est vraiment rageant...Quel dommage!
Je trouve NADEO très attentiste sur le coup.
Si leur jeu est injouable en P2P autant ne pas le mettre en vente.
Que faire? une pétition envers Nadéo?
Quelq'un est il vraiment sur de son FAI pour ne subir aucune déconnex, je serai prêt à en changer si c'etait sur à 100%. (je suis sur Wanadoo ADSL 1024 en zone urbaine)
J'ai l'impression d'enfoncer une porte ouverte, mais bon, ça fait du bien
Merci pour vos avis. :) |
On peut déjà tester votre connexion avec le serveur de VSK5:
Cliquez Démarrer, Tous les programmes, Accessoires puis Invite de commandes.
Une fenêtre doit s'afficher.
Par défaut vous devriez être dans C:\Documents and Settings\votre nom d'utilisateur.
Entrez la ligne suivante et validez:
ping game.ac32.virtualskipper.com -n 20 > vsk5.txt
Patientez quelques secondes.
Une fois le test terminé, fermez la fenêtre.
Ouvrez le Poste de travail.
Ouvrez le disque local (C:).
Ouvrez le dossier Documents and Settings puis le dossier portant votre nom d'utilisateur.
Vous devriez y trouver un fichier texte se nommant vsk5.txt.
Ouvrez le fichier vsk5.txt et copiez son contenu ici-même. |
|
| Back to top |
|
 |
|