| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
LEBRETON mousse
|
Posted: 15 Oct 2008 12:35 Post subject: SUGGESTIONS !! |
|
|
Pour eviter de diviser la communaute , deja trop reduite avotre gout:
- Annoncez la sortie de VSK6 pour le printemps...c'est un exemple.
- Rendez le jeu compatible DIRECT X 10, ns sommes ts amateur des graphismes sublimes de ce jeu, qui n'en seront qu'ameliorés
- Pour justifier cette nvlle version , faites evoluer , l'acc, mais aussi et surtout, le graphisme, comportement.....etc, du melge, de l'offshore, et des multi open 60 qui , sauf erreur de ma part non guère changé depuis vsk2/3, je pense que vu votre savoir faire une veritable evolution doit ete realisable .
-Lorsque vous mettez en vente ce nouvel opus , precisez clairement que ns benificions de X temps de jeu ONLINE , et qu'ensuite cela sera X euros par periode/annee....
J'essaie d etre constructif et surtout de perenniser cette simulation magnifique. C'est tout.
@+
[Edit by Marseille5 : couleur]
Last edited by LEBRETON on 15 Oct 2008 13:57; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
OhMonBato Amiral
|
Posted: 15 Oct 2008 13:34 Post subject: Re: SUGGESTIONS !! |
|
|
| LEBRETON wrote: | | ns sommes ts amateur des graphisme sublime |
C'est pour ça que t'écris en orange ? Déjà que les couleurs de base du forum sont pas géniales mais alors là, faut s'accrocher pour lire  _________________ Pierre - OhMonBato
You want some fun ? Download the Melges Cube  |
|
| Back to top |
|
 |
LEBRETON mousse
|
Posted: 15 Oct 2008 13:41 Post subject: |
|
|
Je voulais juste que cela ressorte un peu, mais, je te le concède, le orange c'est moyen ......alors sry, et merci de lire jusquà la fin
EDIT: Nous "migrerons" tous au fur et à mesure de nos moyens vers des CG compatibles DX 10, et ,dites moi si je me trompe, le rendu devrait etre reellement amelioré  |
|
| Back to top |
|
 |
OhMonBato Amiral
|
Posted: 15 Oct 2008 14:25 Post subject: |
|
|
Je sais pas tellement si le rendu entre DirectX9 et directX 10 change beaucoup, ça tient à la carte graphique elle même surtout.
P.S Il est toujours temps d'éditer ton premier message pour remettre une couleur plus conventionnelle  _________________ Pierre - OhMonBato
You want some fun ? Download the Melges Cube  |
|
| Back to top |
|
 |
Marseille5- Moderator

|
Posted: 19 Oct 2008 16:33 Post subject: |
|
|
| OhMonBato wrote: | Je sais pas tellement si le rendu entre DirectX9 et directX 10 change beaucoup, ça tient à la carte graphique elle même surtout.
P.S Il est toujours temps d'éditer ton premier message pour remettre une couleur plus conventionnelle  |
Fait...  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Poker 3 mousse
|
Posted: 27 Oct 2008 5:23 Post subject: Re: SUGGESTIONS !! |
|
|
| LEBRETON wrote: | | - Pour justifier cette nvlle version , faites evoluer , l'acc, mais aussi et surtout, le graphisme, comportement.....etc, du melge, de l'offshore, et des multi open 60 qui , sauf erreur de ma part non guère changé depuis vsk2/3, je pense que vu votre savoir faire une veritable evolution doit ete realisable . |
Pas d'accord. Je n'ai jamais connu vsk2 et 3, mais j'ai vsk4 et 32AC. Dans vsk4 il est impossible de changer d'amure au près face au vent s'il a une vitesse inférieur à 15-20 noeuds même en mettant la barre à fond. A chaque fois le multi se retrouve avec une vitesse nulle quand le TWA est proche de 0. Par contre avec vsk32AC il n'y a aucun problème pour virer vent debout même avec une vitesse de 10-15 noeuds.
Pour tout les modèles de bateaux, dans vsk4 c'est inutile d'essayer de remonter au vent en tirant des bords avec un TWA inférieur à 45-50°. La perte de vitesse est beaucoup trop importante. Alors qu'avec vsk32AC en dehors des multi qui rame en dessous de 45°, tous les autres gardent une vitesse acceptable jusqu'à 30-35°.
Le melge dans vsk4 est une vrai savonnette sous spi. La moindre erreur de barre le fait partir au lof sans que ce soit rattrapable, même avec de bon réflexes. Dans vsk32AC il est un peu plus stable et quand on le sent partir au lof une correction rapide reste possible. |
|
| Back to top |
|
 |
simbad Matelot

|
Posted: 28 Oct 2008 19:28 Post subject: Re: SUGGESTIONS !! |
|
|
| Poker 3 wrote: | | Dans vsk4 il est impossible de changer d'amure au près face au vent s'il a une vitesse inférieur à 15-20 noeuds même en mettant la barre à fond. |
Jamais connu ca dans Vsk4 |
|
| Back to top |
|
 |
|