Posted: 02 Aug 2007 22:47 Post subject:
Luna wrote:
En tous cas, je sais pas si vous avez vu, mais on s'est fait doubler par les Italiens au général , 300 petits points.... allez, go, go, go, go!!!! mais ils sont où les melgeux? il parait que ça marque plus vite en melges
hein koi je rentre de vacances (pas jouer a vsk5 pendant un mois ) et les zitaliens ont doubles les francais?
men fou je cours pour les gringos _________________ ar sklerijenn kargit hor sperejou
Posted: 03 Aug 2007 9:16 Post subject:
Luna wrote:
En tous cas, je sais pas si vous avez vu, mais on s'est fait doubler par les Italiens au général , 300 petits points.... allez, go, go, go, go!!!! mais ils sont où les melgeux? il parait que ça marque plus vite en melges
Les Melgeux sont en vacances et désactivent le ladder sur leurs courses (sauf oubli) alors désolé, mais comptez pas trop sur nous pour remonter en haut de l'échelle _________________ Pierre - OhMonBato
You want some fun ? Download the Melges Cube
Posted: 19 Aug 2007 11:34 Post subject:
OhMonBato wrote:
Luna wrote:
Les Melgeux sont en vacances et désactivent le ladder sur leurs courses (sauf oubli) alors désolé, mais comptez pas trop sur nous pour remonter en haut de l'échelle
C'est malin ça! on a tous compris qu'il n'y avait que des melgeux au Top du classement vu la fréquence des courses, et moi j'en ai marre de voir le tableau à droite quand on ouvre le jeu avec des noms étrangers.
"OMB number one" ça en jette non?
Allez.... soyez sympa....
Posted: 24 Aug 2007 14:10 Post subject:
Quand y'aura des caisses de bière à gagner, je dis pas, on s'y mettra peut ête, mais là.... _________________ Pierre - OhMonBato
You want some fun ? Download the Melges Cube
All times are GMT + 1 Hour Goto page Previous1, 2, 3
Page 3 of 3
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum