Virtual Skipper Forum Index Virtual Skipper
Virtual Skipper - Official Forum

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Procedure d'installation skin et autres modele 3D,voiles etc

Post new topic   Reply to topic    Virtual Skipper Forum Index -> Forum technique
View previous topic :: View next topic  
Author Message
BOBYCAT
mousse

PostPosted: 18 Apr 2008 19:37    Post subject: Procedure d'installation skin et autres modele 3D,voiles etc Reply with quote

Salut à tous je suis tout nouveau avec VSK5 et j'aimerai si possible avoir un peu plus de renseignements tecnique sur le jeu. AVEC des explications en francais SVP.
Tout d'abord j'ai téléchargé des modeles de skin et autre bateau 3D, etc....et j'aimerai savoir quelle est la tecnique pour faire fonctionner tout cela car pour l'instant je ne comprends pas?? QUELLE est la procédure d'installation de ces modules additionnels. En fait j'aimerai modifier l'apparence du bateau et de la voile mais je ne sais pas comment faire.

Merci, de votre gentillesse
Back to top
View user's profile Send private message
Le couinc
Matelot

PostPosted: 19 Apr 2008 20:26    Post subject: Reply with quote

Salut à toi et bienvenue parmis la communauté de VSK

Tout d'abord, cherche un peu dans ce forum, il y a plein d'astuces sur la technique voile ainsi que sur la réalisation de skin. Ensuite je te conseille vivement de te rendre sur le site de Camster

http://www.northspace.co.uk/ ( je sais, c'est en anglais, mais avec la barre google, tu peux avoir d'assez bonnes traductions )

et puis vas aussi voir sur le forum de Virtual-winds.com, dans les forums VSK4 et VSK5.. en fouinant, il y a aussi une foule d'informations.

Et puis, biensur, les courses en lignes sont aussi la possibilité de progresser et d'échanger des infos sur le tchat du jeu. Clin d'oeil

Bon vent à toi et à bientôt sur l'eau virtuelle

Edit : Ah si ! il est possible que tu ais la première version de VSK 32nd cup.. dans le doute, va télécharger le fichier exe pour éliminer un petit bug de la première version du jeu . c'est ici
http://www.virtualskipper-lejeu.com/forum/viewtopic.php?t=3791
Back to top
BOBYCAT
mousse

PostPosted: 20 Apr 2008 8:13    Post subject: Reply with quote

Salut, et merci pour les infos, mais sur l'eau ne t'inqiuete pas je m'en occupe. Donc pour les modifs je continue a ramer.

A bientot.
Back to top
cap_7
Matelot

PostPosted: 20 Apr 2008 8:48    Post subject: skins ... Reply with quote

Salut,
Effectivement , le sujet est trés développé sur ce site .
tu trouveras aussi beaucoup d'infos sur la taverne au chapitre vsk5

http://www.virtual-winds.com/forum/index.php?s=5e424ba4cca79ff8b935603d557e6488&showforum=231

Mes conseils :
1° connaitre son disque dur dans mes "documents/32nds/skins"
2° connaitre le paramétrage avancé,
3° faire une recherche sur les locators (fichiers texte de localisation)

Aprés, au boulot !
Bon courage,
cap_7 Tr?s content Tr?s content
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Virtual Skipper Forum Index -> Forum technique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum