Posted: 02 Dec 2009 21:36 Post subject: failed in async operation - Ladder désactivé
Ca fait une dizaine de fois que j'ai installé vsk5 sans jamais de soucis, jusqu'au dernier formatage et reinstallation.....Plus rien ne vas!
Lorsque j'ai fini d'installer vsk5, il me demande si je veux vérifier les mises à jour, je clique ok et j'ai le message suivant qui apparait:
Et lorsque je veux lancer le jeu, il met ladder désactivé, donc impossible de jouer on-line.
J'ai désactivé le parfeu windows et celui de mon modem/routeur, donc visiblement rien n'empêche vsk de ce connecter.
J'ai désactivé la révocation des certificats (2 cases) dans l'internet explorer. = marche tjrs pas
J'ai fait le ping game.ac32.virtualskipper.com = je crois OK
J'ai fait le tracert game.ac32.virtualskipper.com , là il y a une erreur! ligne 8
Je pense que c'est ça mon blem, mais que faire, j'ai un 2eme pc qui est connecté sur le même modem/routeur avec le jeu installé, et j'ai aucun problème avec...Vsk5 ce lance parfaitement.??????
Donc une fois ok et l'autre non, alors que les 2 sont installé identique!
HELP HELP
PS: J'utilise windows seven 64bit (essayé aussi sous 32bit)
Ben, heu, fausse alerte, toujours des blems, marche toujours pô!!!!!!
Mais j'ai trouvé une alternative qui marche (du moins chez moi) et une fois sur 3!!
Démarrer le jeu avec l'option "plusieurs profils", choisir "guest" comme profil, une fois le jeu lancé (il met que le ladder est désactivé), clique multijoueur et internet, après 30sec de patiente il demande l'inscription du guest, on met alors les données de "Son" compte!
Et miracle, compte trouvé et jouable.
Le seul hic, c'est qu'il faut introduire ses données à chaque fois, je n'ai pas encore trouvé la solution pour qu'il enregistre ces données........je suis preneur si quelqu'un sait!
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum