Virtual Skipper Forum Index Virtual Skipper
Virtual Skipper - Official Forum

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

erreur 10061 et erreur 10060

Post new topic   Reply to topic    Virtual Skipper Forum Index -> Aide
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Luna
Capitaine

PostPosted: 21 Dec 2009 16:29    Post subject: erreur 10061 et erreur 10060 Reply with quote

Qui peut m'aider à trouver quel est le problème à l'origine des mes soucis de connexion.

J'ai une livebox fibre optique, en générale tout fonctionne bien, je peux me connecter sans problèmes sur les hosts et même hoster sans soucis.
Mais parfois je ne peux plus me connecter sur aucun host pendant un temps variable avec un message "connexion failed erreur 10061" et les autres joueurs ne peuvent plus se connecter sur moi si je tente de hoster, avec un message d'erreur 10060.

Puis tout redevient normal sans rien toucher, aprés un temps très variable.
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
FocusTechSupport
[Focus]

PostPosted: 22 Dec 2009 12:14    Post subject: Reply with quote

Rencontrez-vous ces problèmes de connexion durant une plage horaire précise (par exemple de 20h à 22h) ? Ou bien surtout durant le week-end ?

Lorsque vous rencontrez un problème de connexion avec le serveur Virtual Skipper, vous pouvez effectuer un tracert.
Ceci permet de vérifier la connexion Internet de votre ordinateur vers le serveur maître de Virtual Skipper, afin de savoir s'il y a un problème de réseau ou de connexion Internet.
Veuillez ouvrir l'invite de commandes en cliquant Démarrer, Tous les programmes, Accessoires puis Invite de commandes.

Entrer la commande:

tracert game.ac32.virtualskipper.com > c:\tracert.txt

Puis presser la touche Entrée.

Le résultat est enregistré dans le document tracert.txt situé dans votre disque local C: (ouvrir Poste de travail ou Ordinateur, puis ouvrir le lecteur de disque dur (C:)).
Le document texte tracert.txt s'ouvre automatiquement à l'aide du Bloc-notes de Windows.
S'il y a des pertes de connexion ou autre problème, cela apparaîtra dans le document.

Last edited by FocusTechSupport on 22 Dec 2009 12:22; edited 2 times in total
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
ldbteamgoldo
Capitaine

PostPosted: 22 Dec 2009 12:14    Post subject: Reply with quote

skt cath
la 10060 c'est que le server est fermer si ma memoire est bonne
donc normal que tu ne puisse pas t'y connecter !
bon vent !
Luna
Capitaine

PostPosted: 22 Dec 2009 19:16    Post subject: Reply with quote

FocusTechSupport wrote:
Rencontrez-vous ces problèmes de connexion durant une plage horaire précise (par exemple de 20h à 22h) ? Ou bien surtout durant le week-end ?

Oui en fait la fibre optique a été installée chez moi au debut du mois, donc ce n'est pas bien vieux, et ce problème est intervenu lors des deux derniers WE, le dimanche soir, vers 21h et également le samedi soir, les autres jours je n'ai rien remarqué.
Donc les deux fois ça a été le WE effectivement.

Merci pour la manip à effectuer, je vais faire ça et je vous tiendrai au courant ici.

En discutant avec des amis ils m'ont dit que ça pouvait provenir des connexions des différents PC que j'ai à la maison, un autre PC fixe et 3 portables, j'avais seulement fixé l'IP de mon PC personnel dans la livebox afin d'ouvrir les ports 2350 et 3450 pour VSK, mais les autres IP n'avaient pas été fixés dans la livebox
J'ai donc fait aussi cette manip et fixé tous les IP, comme ça plus de problèmes possibles de ce côté là.

LBD wrote:
la 10060 c'est que le server est fermer si ma memoire est bonne
donc normal que tu ne puisse pas t'y connecter !

Le serveur n'était pas fermé puisque le serveur c'était moi Tr?s content , et ce sont mes copains qui en parrallèle sur msn me disaient qu'ils ne pouvaient pas se connecter sur moi, ils avaient comme message " erreur 10060"

Quant à moi j'avais "connection failed error 10061" sur tous les serveurs de VSK lorsque je tentais de me connecter sur n'importe lequel, même sur les serveurs de mes copains qui étaient bien ouverts puisqu'ils me le confirmaient en parralèle.
Back to top
Luna
Capitaine

PostPosted: 22 Dec 2009 21:52    Post subject: Reply with quote

Petit problème pour effectuer le tracet, j'ai un accés refusé, je mets une copie d'écran.
Back to top
ldbteamgoldo
Capitaine

PostPosted: 22 Dec 2009 22:46    Post subject: Reply with quote

re cath
si tu est sous vista essaye la meme manipe mais en mode grand administrateur
je te joins un lien pour la manipe pour passer en grand administrateur
et avoir tous les droit :http://www.forum-seven.com/activer-le-compte-grand-administrateur-dans-windows-seven-168
j'esperes que ca t'aidera !
Luna
Capitaine

PostPosted: 31 Dec 2009 13:19    Post subject: Reply with quote

J'ai eu à nouveau le même problème, voici le tracert que j'ai réussi à faire, juste une précison, si on met : "tracert game.ac32.virtualskipper.com > c:\tracert.txt ", ça ne marche pas ( pour moi), mais j'ai enlevé la fin et mis seulement " tracert game.ac32.virtualskipper.com " et là ça marche.

J'ai remarqué une chose, lorsque ça m'arrive sur VSK, je ne peux pas non plus entrer dans mon site web perso, pas d'accés, les pages internet s'affichent mais pas les sous-forums, je peux ouvrir msn mais plus team speak par exemple... j'ai bien peur que ça soit une histoire de matériel non?
Que dit le tracet c'est bon?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Virtual Skipper Forum Index -> Aide All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum