| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Barton mousse
|
Posted: 05 May 2010 21:48 Post subject: Problème pour récupérer ancien compte... |
|
|
Salut à tous,
J'ai pas trouvé mon bonheur dans la FAQ(où pas vu...) donc je viens m'adresser à vous.
J'ai beaucoup navigué sur VSK5 (32nd Am's Cup)il y a de celà à peu près 2 ans, puis l'envie de m'y remettre m'a pris et j'ai donc réinstallé le jeu avec le cd sur mon nouveau pc.
J'ai aussi mis le patch,mais ensuite(1er problème ) impossible de me connecter,il me disait que je n'étais pas connecté alors que je l'étais(et sans pare feu ni anti-virus etc.).Donc j'ai fais des recherches et me suis rendu compte que le nouveau vsk5 pouvait ce jumeler avec l'ancien...
J'ai donc téléchargé et installé le jeu qui marche nickel mais j'ai remarqué que mon ancien compte et donc pseudo était toujours actif...et j'aimerai bien le récupérer même si je viens de m'inscrire avec un nouveau.
Voilà le dilemme est posé, je vous remercie d'avance pour vos réponses ! |
|
| Back to top |
|
 |
Alinoa Moderator

|
Posted: 06 May 2010 8:53 Post subject: |
|
|
Hello Barton
Il faut que tu contactes le support technique par e-mail à support@virtualskipper-lejeu.com
Donne leur ta clé clé joueur ainsi qu'un scan de celle-ci et tu devrais recevoir ensuite tes infos de compte d'ici quelques jours. Je ne connais pas les délais de réponse. |
|
| Back to top |
|
 |
Barton mousse
|
Posted: 06 May 2010 10:26 Post subject: |
|
|
Salut Alinoa !
Je vais suivre ton conseil Merci beaucoup ! c'est super sympa de ta part !
Je pige pas bien ce que tu appelles le scan de la clé par contre
Sinon j'ai remarqué hier soir que l'on pouvait (tout bêtement)changer son nom d'affichage à l'ouverture du jeu (ça j'avais pas fais gaffe avant ooops !) donc j'ai pu naviguer avec mon ancien pseudo.
Par contre je n'ai plus les points pour le classement général que j'avais avant mais celà je m'en fous complètement car ce qui compte avant tout c'est le plaisir que l'on prend à régater dans une bonne ambiance.
D'ailleurs hier soir j'en ai pris beaucoup même si j'ai perdu les automatismes d'autrefois (touches clavier,caméras etc)
Encore merci à toi Alinoa ! et à bientôt sur l'eau peut-être  |
|
| Back to top |
|
 |
Alinoa Moderator

|
Posted: 07 May 2010 8:44 Post subject: |
|
|
Si tu as acheté le jeu en boîte, il faut que tu envoies une image de la page où se trouve ta clé joueur (c'est ça que j'appelle un scan). Si tu as acheté le jeu en téléchargement, le mail que tu as reçu te donnant le lien pour télécharger ainsi que ta clé joueur
Et bon vent  |
|
| Back to top |
|
 |
|