Virtual Skipper Forum Index Virtual Skipper
Virtual Skipper - Official Forum

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Problème pour récupérer ancien compte...

Post new topic   Reply to topic    Virtual Skipper Forum Index -> Aide
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Barton
mousse

PostPosted: 05 May 2010 21:48    Post subject: Problème pour récupérer ancien compte... Reply with quote

Salut à tous,
J'ai pas trouvé mon bonheur dans la FAQ(où pas vu...) donc je viens m'adresser à vous.
J'ai beaucoup navigué sur VSK5 (32nd Am's Cup)il y a de celà à peu près 2 ans, puis l'envie de m'y remettre m'a pris et j'ai donc réinstallé le jeu avec le cd sur mon nouveau pc.
J'ai aussi mis le patch,mais ensuite(1er problème Clin d'oeil ) impossible de me connecter,il me disait que je n'étais pas connecté alors que je l'étais(et sans pare feu ni anti-virus etc.).Donc j'ai fais des recherches et me suis rendu compte que le nouveau vsk5 pouvait ce jumeler avec l'ancien...
J'ai donc téléchargé et installé le jeu qui marche nickel mais j'ai remarqué que mon ancien compte et donc pseudo était toujours actif...et j'aimerai bien le récupérer même si je viens de m'inscrire avec un nouveau.
Voilà le dilemme est posé, je vous remercie d'avance pour vos réponses !
Back to top
View user's profile Send private message
Alinoa
Moderator

PostPosted: 06 May 2010 8:53    Post subject: Reply with quote

Hello Barton Tr?s content
Il faut que tu contactes le support technique par e-mail à support@virtualskipper-lejeu.com Clin d'oeil
Donne leur ta clé clé joueur ainsi qu'un scan de celle-ci et tu devrais recevoir ensuite tes infos de compte d'ici quelques jours. Je ne connais pas les délais de réponse.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Barton
mousse

PostPosted: 06 May 2010 10:26    Post subject: Reply with quote

Salut Alinoa !
Je vais suivre ton conseil Merci beaucoup ! c'est super sympa de ta part !
Je pige pas bien ce que tu appelles le scan de la clé par contre Mort de rire
Sinon j'ai remarqué hier soir que l'on pouvait (tout bêtement)changer son nom d'affichage à l'ouverture du jeu (ça j'avais pas fais gaffe avant ooops !) donc j'ai pu naviguer avec mon ancien pseudo.
Par contre je n'ai plus les points pour le classement général que j'avais avant mais celà je m'en fous complètement car ce qui compte avant tout c'est le plaisir que l'on prend à régater dans une bonne ambiance.
D'ailleurs hier soir j'en ai pris beaucoup même si j'ai perdu les automatismes d'autrefois (touches clavier,caméras etc) Tr?s content
Encore merci à toi Alinoa ! et à bientôt sur l'eau peut-être Tr?s content
Back to top
View user's profile Send private message
Alinoa
Moderator

PostPosted: 07 May 2010 8:44    Post subject: Reply with quote

Si tu as acheté le jeu en boîte, il faut que tu envoies une image de la page où se trouve ta clé joueur (c'est ça que j'appelle un scan). Si tu as acheté le jeu en téléchargement, le mail que tu as reçu te donnant le lien pour télécharger ainsi que ta clé joueur Clin d'oeil
Et bon vent Tr?s content
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Post new topic   Reply to topic    Virtual Skipper Forum Index -> Aide All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum