Virtual Skipper Forum Index Virtual Skipper
Virtual Skipper - Official Forum

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

problème réinstallation

Post new topic   Reply to topic    Virtual Skipper Forum Index -> Aide
View previous topic :: View next topic  
Author Message
BAHIA
mousse

PostPosted: 22 Feb 2012 17:50    Post subject: problème réinstallation Reply with quote

bonjour,

A la suite d'une mauvaise manipulation, j'ai été obligé de désinstaller Vsk5Online (version payée).

Lors de la réinstallation, mon ancien pseudo n'a pas réapparu. La clé d'activation figure pourtant bien dans le répertoire.

je n'ai donc plus mon pseudo, ni le classement où j'étais, ni les parcours que j'avais créés.

Je ne peux même plus jouer en créant un autre profil, il m'est répondu "login invalide", puis "non connecté à internet", alors que bien évidemment celui-ci fonctionne par ailleurs.

j'ai téléphoné à Ubisoft, où une personne a noté le N° de ma clé d'activation et m'a dit qu'"elle allait voir avec ceux qui s'occupent de ça..."

je pense qu'elle voulait parler de VSK, car Ubisoft regroupe de très nombreux jeux.

Voici maintenant 3 jours de çà, toujours pas de mail, pas de nouvelles..

ma question : y a-t-il une simple chose à faire dans la réinstallation que j'aurais omise ?

merci d'une réponse...
Back to top
View user's profile Send private message
BAHIA
mousse

PostPosted: 23 Feb 2012 12:45    Post subject: problème réinstallation (suite) Reply with quote

finalement je reçois aujourd'hui une réponse d'Ubisoft qui me dit ceci :

Bonjour,

Merci d’avoir contacté le Support Technique d’Ubisoft concernant Virtual Skipper 5.

Malheureusement votre clé est introuvable par nos service.
Seul nadéo peut donc vous aider pour vos identifiants.

Désolé.

Très étrange car j'avais bien enregistré cette clé d'activation dans mes documents, et qu'elle figure bien dans le répertoire. Je l'ai donnée oralement à Ubisoft lors du contact téléphonique, en faisant répêter pour être sûr de son authenticité...

qui peut m'aider à trouver le lien de Nadéo (il me semble qu'ils avaient arrêté la gestion du jeu ?)
Back to top
View user's profile Send private message
Alinoa
Moderator

PostPosted: 23 Feb 2012 16:10    Post subject: Reply with quote

MP envoyé Clin d'oeil
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Post new topic   Reply to topic    Virtual Skipper Forum Index -> Aide All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum